Satya encens indien

Satya encens indien

Fabricant indien d’encens, Satya vous propose des fragrances naturelles via des encens fabriqués à la main de façon traditionnelle.

Des fragrances naturelles, un roulage à la main, un savoir faire unique !

Satya encens indien

Fabriqué à Bangalore (ou Bengaluru) en Inde.



Satya encens indien sur le Comptoir des Indes

Les débuts 

Satya encens indien – Une croyance en la puissance de l’imagination a conduit à la naissance de «Shrinivas Sugandhalaya». En Inde, senteurs et rituels se mêlent chaque jour. L’arôme doux d’une guirlande de jasmin peut fournir un sentiment d’ancrage ici et maintenant. Une bouffée d’encens de bois de santal de l’étude de Père est un signe qu’il se répand sur des livres ou en profonde méditation.

Dans un pays où le pouvoir du parfum est incontestable, feu Shri KN Satyam Setty , le fondateur de «Shrinivas Sugandhalaya» a décidé d’imaginer un monde de senteurs pour son Amour & Passion.

Il a créé une petite unité de fabrication d’encens en 1964, se décidant en comprenant la manière ancienne de fabriquer de l’encens avec divers parfums, un intérêt particulier pour lui était une pratique utilisée par les moines à l’époque médiévale dans laquelle les ingrédients clés de l’encens étaient incorporés et massés dans une résine de récipient spéciale qui a ensuite été roulée à la main en encens. Cette technique appelée encens «Masala» ou «Flora» est devenue le principal moteur de production chez Shrinivas Sugandhalaya (l’autre technique, connue sous le nom d’encens «charbon» consiste littéralement à plonger le bâtonnet non parfumé directement dans le mélange d’ingrédients). Au fil des ans, l’encens «masala» s’est imposé auprès d’un public mondial comme durant plus longtemps et plus fort par bâton que son homologue «plongé» et Satyam Setty, étant le «roi de l’encens Masala» contemporain.

Satyam Setty était un innovateur passionné et a utilisé son pouvoir d’imagination pour évoquer des humeurs puissantes à travers ses mélanges de recettes. L’un des meilleurs mélanges de la maison était le «Satya Sai Baba Nag Champa» , qui est le mélange d’encens masala / flore le plus recherché et le plus commercialisé à travers le monde jusqu’à ce jour.

Un nouveau chapitre

Satya encens indien – Alors que Satyam Setty a révolutionné «Shrinivas Sugandhalaya» , son fils Shri Balakrishna Setty l’a rejoint et a fait son apprentissage sous lui. Connaissant le processus de fabrication, Balakrishna Setty s’efforce de combiner son innovation, son génie et sa créativité avec les normes élevées du processus de fabrication original avec la clé de la pureté et des ingrédients de qualité. C’est la croyance et la confiance de son père en lui qui ont poussé Shri Balakrishna Setty à inventer un nouveau parfum roulé à la main Agarbatti appelé «SUPER HIT» . Comme NAG CHAMPA & SUPER HIT est rapidement devenu populaire dans les maisons de campagne, avec son succès les encens «Shrinivas Sugandhalaya» sont devenus populaires pour leurs capacités de purification caractéristiques.

En 2014, notre société «Shrinivas Sugandhalaya (BNG) LLP» a relevé sa tête sous la direction dirigée par son fils Shri Balakrishna Setty en installant les unités de fabrication dans la ville méridionale de Bangalore, en Inde.

Les anciens fans de l’ancien «Shrinivas Sugandhalaya» sont garantis avec l’authenticité et le dynamisme de leur marque d’encens bien-aimée. Pendant ce temps, les nouveaux fans ont droit à un corpus de produits nouveaux et évolutifs de la maison «Shrinivas Sugandhalaya (BNG) LLP» .

Industrie

Ce qui distingue l’encens Shrinivas Sugandhalaya (BNG) LLP et à l’avant-garde de la fabrication de l’encens, c’est notre utilisation de la technique masala / flore dans la production.

Cette démarche est à la fois un retour à nos racines imprégnées de spiritualité indienne et une reconnaissance de la qualité.

«Shrinivas Sugandhalaya (BNG) LLP» est un employeur engagé dans le domaine de l’égalité des chances. Nous nous considérons comme une famille. Notre organisation et la société mère ont travaillé avec une employée à prédominance féminine basée avec trois générations d’employées travaillant sous le même toit à l’heure actuelle. Les emplois de notre établissement passent souvent les mains des grands-mères aux mères aux filles.

Nos employés sont des artisans qualifiés, ayant acquis une expertise après des années de roulage et de fabrication artisanale d’encens. Ces artisans sont formés à la mesure exacte du mélange d’encens «Flora» nécessaire à la fabrication d’un bâton parfait et uniforme. L’utilisation du bambou dans notre travail assure une empreinte écologique minimale et est un soutien aux artisans tribaux. Nos employés reçoivent des frais généraux et un salaire équitable en plus de l’équipement de travail, y compris des masques et des gants.

En raison de ce caractère unique de nos employés, notre engagement envers la justice sociale avec équité, les «  cadeaux  » plutôt que quoi que ce soit entre l’entreprise et les employés sont transmis chaque année sous la forme d’ustensiles de ménage et de saris. Tous les repas sont partagés dans les locaux de l’industrie, accréditant à nouveau une relation informelle et interpersonnelle en tant que famille.

De cette manière, soutenir notre travail dans l’encens artisanal donne une voix à l’artisanat, à la terre, au bien-être tribal, à la parité des sexes et à l’action.

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Comptoir des Indes Montluçon